Ecolo Soignies

Edito

Que fait Ecolo à Soignies ?

Depuis les dernières élections communales, il y a un peu plus de trois ans, nos deux conseillers attitrés se sont partagés entre les séances du conseil communal, les réunions préparatoires avec leurs collègues de cette même assemblée, mais aussi et surtout ils sont allés à la rencontre des sonégiennes et des sonégiens. Tout cela a été possible grâce aux nombreuses heures de travail des membres et des sympathisants de la Locale ECOLO de Soignies. Du temps pour se tenir au courant, du temps pour partager son expérience, du temps pour approfondir des dossiers, du temps pour agir et monter des dossiers.

Ce temps, Catherine Bert et Marc Dascotte, nos deux conseillers communaux, ont estimé ne plus l’avoir, du moins ne plus en avoir assez pour remplir parfaitement la mission qui leur était confiée par les électeurs sonégiens. Ils ont préféré se retirer de cette position en première ligne et passer le flambeau à leurs suppléants, Jacques Suain et Christophe Laurent. Cette décision est une preuve de plus du sérieux et de l’investissement avec lesquels ils ont assuré leur mandat.

Avec nos deux nouveaux conseillers, nous allons poursuivre les actions entamées et en développer de nouvelles. Dès à présent avec cette brochure, nous vous proposons un rappel de quelques-unes de nos actions et réflexions. Etre vigilant par rapport aux programmes des partis de la Majorité, faire des propositions, défendre nos principes, … et prendre du temps pour entendre et rencontrer les attentes des Sonégiennes et des Sonégiens sont les caractéristiques qui balisent notre action à Soignies et dans les villages.

N’hésitez pas à nous contacter ! Vos suggestions et remarques sont les bienvenues pour une meilleure promotion de l’Ecologie Politique à Soignies.

Bonne lecture


Accueil du site | Contact | Plan du site | | visites : 6382

Site réalisé avec SPIP 2.0.10 + AHUNTSIC

Creative Commons License